mercredi, septembre 24, 2014

Bye bye grand-maman Thérèse...



Mercredi passé, c'était le temps de dire aurevoir à l'arrière-grand-maman...



Au moment des photographies, il aura fallu que j'insiste un peu pour que tout le monde joue le jeu. Je dois dire qu'aujourd'hui, je suis vraiment très content de l'avoir fait!

Après l'hommage à grand-maman, la semaine est passée très rapidement! Nous sommes allés faire de la randonnée en forêt dimanche, puis Jeanne a convaincu sa maman de s'inscrire à des cours de cardio-poussette avec son amie, la maman d'Édouard.

Sinon du côté "je me développe", Jeanne s'est revirée d'elle-même pour la première fois. Ti-Mée dit que ça ne comptait pas vraiment, parce que c'était un accident. Bon, c'est certain que ce n'était pas prémédité, mais ça prend un début. Aussi, elle commence à montrer des signes de peut-être-que-je-vais-penser-éventuellement-à-essayer-de-ramper-juste-un-ti-peu. Bon, on n'est pas rendus encore...

Et puis, il a finalement des petites bosses sur sa gencive du bas. Est-ce qu'on va voir une première dent un jour?

Roger, la légende.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire