mercredi, septembre 17, 2014

6 mois: Semaine sportive!

Belle semaine de découverte! On a commencé par aller à la piscine intérieure à l'Ancienne-Lorette. Jeanne semble avoir aimé, mais on n'a pas pu rester très longtemps à cause d'un contretemps. Définitivement à répéter.

Puis, on est allés en famille faire de la randonnée dimanche au Mont Wright. Belle sortie, et le parrain de Jeanne s'est pas mal dépassé. Par contre, on a découvert que ce petit bébé veut tout voir, et ça ne fait pas son affaire de passer trop de temps la face collée dans un dos. Il faudra peut-être utiliser le plus gros porte bébé, ou celui qui lui permet de regarder devant. Ça a quand même fini que le père de Jeanne la tenait dans ses bras, face vers le monde pour tout le trajet descendant. Quand même pesant un bébé!

On continue aussi depuis quelques jours de lui donner des morceaux de trucs à téter/manger.

Jeanne, tu manges mal!
Aussi, elle commence à faire un drôle de petit rire quand elle est excité ou surprise... Autrement elle fait des bulles quand elle s'impatiente ou est en train de se frustrer! Pas très subtil les émotions de bébé...


Et pour terminer, je suis seul depuis lundi soir. Aimée est partie avec le bébé pour aller à des funérailles qui ont lieu aujourd'hui même dans les Laurentides. Évidemment, le travail fait que je ne peux pas partir aussi longtemps pour ma part. Je suis sans nouvelles depuis son départ, et j'imagine que le cellulaire d'Aimée ne répond plus de ses actes, car il est très alternatif depuis qu'il a pris l'eau il y a quelques mois...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire