mercredi, mars 29, 2023

Où on ne répand pas la joie, mais rien d'autre non plus avec un peu de chance

Ok, ça n'a pas été une très grosse semaine côté activités. Vendredi, Lucie a commencé à ne pas très bien aller, alors elle est restée à la maison. Elle avait mal au ventre et elle a fini par être malade en fin de journée. Ça nous rappelait drôlement Marie le dimanche précédant. Fast-forward quelques jours, elle a manqué l'école le lundi, mardi et est finalement retournée mercredi après-midi. Je n'ai pas pris de photos de notre malade, on dirait que j'ai juste ça des photos de malades depuis quelques semaines!

Toujours est-il qu'elle va vraiment mieux depuis le dîner. Là où elle était amorphe et sans énergie, elle est maintenant joyeuse, et crapaude. Elle a recommencé à faire des bruits de pets à tout bout de champs, c'est donc qu'elle est redevenue normale!

Tout n'a pas été si pire non plus, la preuve, on a réussi à jouer à un de société en famille samedi...


Et nous aussi entre adultes quand les filles ont été couchées...

On va s'en sortir, et pour l'instant il n'y a pas d'autres membres de la famille qui démontrent des symptômes. C'est sûr que Mathieu était déçu de ne pas nous voir en fin de semaine, mais on trouvait que répandre la gastro, c'est pas aussi plaisant que répandre la bonne nouvelle ou la joie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire