vendredi, avril 07, 2023

Où on écoute les musiciens de la ville de Montréal

Je reprend le retard et je vous parles de la semaine qui vient de passer. Tout d'abord, les filles se sont préparées pour le 1er avril, bien sûr!



Aimée s'est même promenée avec un poisson dans le dos pendant 2 jours!


Puis, c'était le tour des activités de Pâques. Concours de dessins...


Cours de danse avec le costume de lapin...


Expérience scientifique déguisée en lapin...


En fin de semaine, on a aussi sorti un jeu sur la console pour la première fois. J'ai découvert par le fait même qu'une de mes manettes de PS3 ne fonctionne plus!


Et puis dimanche, on est allés voir le spectacle de danse de la grande Lucie, avec participation des visiteurs!

Pour finir, on a aussi écouté l'histoire du Kamichibai de Jeanne. Je poste le vidéo ici, soyez avertis que l'écoute au complet est plus de 7 minutes! Le thème: "Les musiciens de Montréal" (Adaptation des musiciens de la ville de Brême)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire