mardi, mars 21, 2023

Où on commence un projet mystère

Il se s'est vraiment rien passé de très exceptionnel cette semaine... et elle a passé rapidement. Samedi, reprise des scouts pour Jeanne qui en était bien heureuse. Ils ont planté des bulbes de tulipe qu'on va voir pousser dans les prochaines semaines...


(J'ai souvent accès à d'autres photos des castors, mais on s'est engagé à ne pas partager les photos des enfants en début d'année)

En fin de semaine, on a aussi fait une sortie de couple... pour regarder de la céramique en vu d'un futur projet "mystère"...

Ça, c'était avant qu'on apprenne ce que c'est que de la céramique rectifiée!

Lundi et mardi, Marie a manqué l'école. Elle a été malade dimanche soir, donc on doit attendre 24h avant de l'envoyer à l'école... et mardi elle était encore fiévreuse et maganée. Je ne l'ai pas prise en photo, il me semble que j'ai eu trop de photos d'enfants malades dans les derniers mois!

Je vous laisse plutôt sur la photo de la tablette de dessin de Jeanne, juste parce qu'elle voulait vraiment que je la prenne en photo avant de l'effacer!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire