mercredi, juin 26, 2019

Où on revient chez nous!

Nous sommes maintenant de retour à la maison, à la normale. J'ai tardé un peu avant de faire ce message, car j'ai eu une mauvaise surprise en revenant à la maison: mon ordinateur ne fonctionne plus. Je devrai réinstaller dans les semaines qui viennent...

Bref, j'espérais pouvoir le faire marcher et faire le blog ensuite, mais ça n'a pas marché.

Le retour en avion a bien été, les filles n'ont par contre pas vraiment dormi dans l'avion. À notre arrivée, Papi et Mamie nous attendaient comme dans les films! Comme on se sentaient en forme, on a décidé qu'on revenait à Québec le soir même. Après un arrêt chez tante Clémousse, on part pour la maison. Nous sommes arrivés à 21h, et on a couché les filles directement. Comme on est crinqués, on a tout de suite défait les bagages, tout était ramassé et rangé à 23h15...




Mardi, je suis allé chercher nos poules qui étaient réservées depuis le printemps avec les 3 filles.

Le reste de la semaine s'est bien passé, et on a tous récupéré. Jeanne profitait de ses dernières journées à l'école... Il semblerait qu'elle avait beaucoup de choses à raconter! Pour ma part, jeudi je recommençais le travail.

Samedi, nous avons été au mariage de nos bons amis, qui sont aussi parrain et marraine de Lucie. Ce fût une superbe journée, avec une température parfaite et un grand terrain de jeu rempli d'enfants. Les filles ont été d'une très bonne humeur toute la soirée, malgré le fait qu'on a dépassé leur heure de coucher de beaucoup!



Finalement, Jeanne est maintenant de retour à la maison pour l'été avec ses soeurs. Je crois qu'elles vont beaucoup s'amuser!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire