mercredi, avril 23, 2014

6 semaines: Déjà?

Cette dernière semaine a passé tellement vite, je ne suis même pas certain qu'elle ait vraiment existé! Jeudi passé, j'avais un 5 à 7 avec la gang du travail, qui se sont cotisés pour nous faire de superbes cadeaux. Pour l'instant, je dois dire que Jeanne semble beaucoup apprécier le tapis de jeu avec les belles formes et couleurs!



Puis vendredi, Gig et Martine sont arrêtés à la maison quelques minutes, et en ont profité pour rencontrer Jeanne.


Bien sûr, pendant la fin de semaine nous sommes allés chez les parents pour fêter Pâques... Et prendre des photos de Jeanne dans un petit setup concordant.


Mais ça n'a pas nécessairement été facile, on était 4 autour de Jeanne à faire des simagrées et jouer avec les toutous et prendre des photos et jouer avec elle et rire et parler fort!




Lundi c'était aussi la fête de grand-papa Cheval, donc on a fait un souper où mes oncles et mes tantes qui n'avaient pas encore vu Jeanne on pu la rencontrer. Elle a été comme toujours, très gentille malgré le taux de décibels élevé dans ces soirées.

Hier, c'était le retour au travail. Ça a bien été, malgré la fatigue d'une nuit pas mal entrecoupée. On va s'habituer!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire