jeudi, mai 01, 2014

7 semaines: Ça commence à mieux dormir

Aimée dans les dernières semaines était pas mal tannée d'allaiter, surtout la nuit à cause du nombre de fois où elle devait se lever pour la faire boire. Elle considérait sérieusement de donner du lait maternisé, qui comme il est plus long à digérer, la ferait dormir plus longtemps.

Et juste là, elle se met à faire des nuits plus longues! Ça a commencé par 1 ou 2 trois heures au lieu de tous les deux heures, puis avant-hier elle nous a même fait presque 6 heures en ligne! Elle fait presque "ses" (lire nos) nuits!

Elle fait encore beaucoup de sourires, papa et maman sont très contents de ça! Même la physiothérapeute périnéale (oui oui, c'est ça le titre) trouve qu'elle sourit beaucoup.

Durant la semaine, elle a commencé à tirer la langue pas mal. Il y a une journée en particulier où elle n'a pas arrêté de la journée. Je n'ai pas de photos de ce moment, parce que je m'amusais toujours à jouer à essayer de lui attraper, et ça la faisait rire. Un premier moment de jeu "père-fille". Bon, on n'est pas rendu à l'étape des barbie, mais on prends ça comme ça vient!

La voilà encore dans sa balançoire bien accotée, pendant qu'on soupe...