lundi, juillet 08, 2024

Où on voit beaucoup de lucioles

La semaine passée, j'étais en mode "projets-sur-le-terrain"... J'ai donc fait quatre nouveaux bancs pour aller autour de la table de patio, qui vont prendre moins de place que les chaises de patio. Marie m'a aidé tout le long, une grande partie de l'avant-midi!



Lucie pour sa part, m'a aidé à préparer de la soupe pour le dîner...


Parlant des filles, elles sont allées chez la coiffeuse cette semaine...



Vendredi, on a fait notre premier feu de la saison, avec plusieurs personnes qui sont venues faire un tour. Désolé d'avoir manqué de bière en plein milieu, mais pas d'inquiétude, j'en ai deux en préparation...



Samedi, on a laissé les filles chez Grand-Papa et on est allés camper juste en amoureux. On n'avait pas le goût de planifier notre affaire ni de suivre une liste de bagages. Alors voici la liste des choses qu'on a oubliées:
  • Crème solaire
  • Chasse mouche
  • Chaises de camping
  • Lampes de poches 
  • Sacs à dos
  • Jeux d'extérieurs
Mais bon, ça valait la peine juste de partir en mode insouciant un peu. C'était un beau petit site pas cher du tout avec une vue sur le fleuve.



Le soir, on a vu un spectacle de lucioles vraiment incroyables. Honnêtement, je n'en avais jamais vu autant! Regardez les vidéos, c'est impressionnant.



Alors voilà pour cette semaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire