mardi, juillet 16, 2024

Où on va au cinéma un jour de pluie

Jeudi passé, on a profité de l'après-midi de pluie pour aller voir un film au cinéma avec les filles. C'est quand même une sortie à 60$, donc pas tant surprenant qu'on n'y aille pas si souvent!


(Oui, le film était bon!)

On continue de pratique Marie à faire du vélo. Elle est maintenant assez confiante pour que je la lâche de long bouts, mais je sais que ça la rassure de savoir que je suis proche. Souvent, c'est son moment préféré de la journée de faire son petit tour de vélo; elle est vraiment fière d'elle!

Le vendredi, on a fait un autre feu...



Samedi, on est allés faire un tour à la fête de la diversité à L'Ancienne-Lorette. Il y avait une dégustation où on a essayé toute sorte de mets différents. Plusieurs groupes de danse de divers endroit: du tango argentin, du flamenco espagnol, des danse africaines, etc. Des ateliers de djembé aussi...


Dimanche, on a profité de la plage et du fleuve à la roulotte. Il faisait tellement chaud, on aurait crû que le fleuve était chauffé. Jeanne et Lucie on fait du kayak, et ma foi, elles sont plus habiles que j'aurais crû pour tourner et avancer!




Mamie a aussi reçu le premier bouquet officiel des Fleurs d'Aimée...


Mardi, Adam et Gabrielle sont venus nous rendre visite. Je travaillais dans le bureau, mais au son je crois comprendre que la gang s'est beaucoup amusée!


Pour finir, j'ai enfin reçu le résultat du travail que j'ai commencé il y a quatre mois (!). C'est un livre photo de mon voyage autour du monde en 2004-2005. J'ai au dessus de 375 photos, sur 124 pages. 





Des dizaines d'heure de travail, mais je dois dire que je suis pas mal fier du résultat!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire