mercredi, novembre 29, 2023

Où on attend Folichon avec trop d'impatience

Je dirais que c'est une semaine qui n'est pas des plus exceptionnelles... En fin de semaine, on a monté le sapin, parce qu'on n'aura pas le temps les prochaines fin de semaine, je crois.


Bien sûr, dès que ça a été installé, les filles se sont mises à écrire à Folichon et lui préparer des petites surprises. J'ai dû mettre mon pied à terre pour qu'il attende le 1er décembre avant de venir à la maison!

Sinon, le reste du temps, ça a été de travailler sur le nouveau modèle de Kegerator. l'ancien a lâché un peu avant mon voyage en Floride. J'ai tenté de le réparer en vain, alors je dois en faire un nouveau. Malheureusement, la taille est différente de l'ancien, alors je dois refaire le bloc de bois aussi!


À part de ça, les filles ont bien sûr joué dehors. Le trip ces temps-ci, c'est de construire des toilettes extérieures et de jouer autour. Points supplémentaires quand elles prennent de l'eau colorées pour faire du jaune et du brun! 


Je termine avec des images niaiseuses prises avec mon téléphone après le déjeuner...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire