mercredi, novembre 15, 2023

Où Papa va en Floride

Bon, je vais faire dans le rapide, car comme il s'est écoulé deux semaines, ça serait compliqué de tout raconter...

Tout d'abord, parlons chronologiquement de la suite de l'Halloween. Les filles sont bonnes et raisonnable car dans la fin de semaine qui a suivi, on leur a fait sélectionner des bonbons qu'elles voulaient garder et le reste (à peu près la moitié) est allé à un organisme qui distribue de la nourriture. Semblerait que les enfants plus pauvre ont le droit d'avoir des caries eux aussi!


Nous voici maintenant rendus (déjà) à la raison du délais de deux semaines depuis mon dernier blog. Le vendredi soir, je préparais mes choses car le voyage en Floride avec mes amigos de longue date commençait dès le lendemain matin. 


30 heures de routes pour se rendre à Orlando, incluant les arrêts pipi, café et resto rapide.

Nous voilà sur la route, au Delaware...




À notre arrivée...

On a fait plusieurs activités: un jeu d'Escape Game, une visite à Disney Spring, une journée à Disney World et une à Universal Studio (le Velocicoaster, wow!). Sans oublier une soirée au restaurant "Medieval Times" pour voir des chevalier combattre pendant qu'on mange et on boit!






Et que dire du retour... un autre 30 heures sur l'autre sens, avec encore des anecdotes au menu! 

J'ai triché, c'est moi-même qui l'ai prise celle-là, avant d'essayer de dormir un peu...

À notre arrivée dimanche, j'étais bien content de revoir mes grandes filles. J'avais l'impression qu'elles avaient grandi d'un pied pendant mon absence!

Et comme lundi j'avais décidé d'avance de ne pas travailler (je savais que je ne serais pas en état), on est allés monter le Mont Wright Aimée et moi pendant que les filles étaient à l'école.


Voilà pour les deux dernières semaines!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire