mercredi, novembre 01, 2023

Où on va à un camp scout... et on fête l'Halloween

Deux activités principales dans la dernière semaine. Tout d'abord, c'était le premier camp scout de notre Lucie. Elle a bien fait ça, et semble avoir bien aimé. Un petit oiseau m'a mentionné qu'elle avait même placoté après le couvre-feu...

Pour ma part, j'étais cuistot pour le camp, donc voilà à quoi ressemblait mon univers pour la fin de semaine. J'ai fait de la vaisselle comme jamais!



Dimanche soir, après le camp, on est allés souper chez Grand-Papa, question de voir ses décorations.


Ce qui m'amène bien sûr à la deuxième activité majeure de la fin de semaine; l'Halloween. Comme d'habitude, nous avons été faire un tour sur Lanterneau, avec de l'animation incroyable!


Vous remarquerez aussi que c'est moi qui ai porté le petit pois cette année...







Aucun commentaire:

Publier un commentaire