mardi, décembre 05, 2023

Où on prépare une surprise

On a fait quelques activités en fin de semaine. Je vous place ici une photo "behind-the-scene" de notre première... je ne donne pas plus de détails pour ne pas me voler de punch! (Mais je pense que plusieurs d'entre-vous sauront ce qu'on a fait...)

Puis dimanche on a commencé notre journée avec une petite virée à la pharmacie. Où deux inconnus faisaient le Père-Noël et la Mère-Noël. Paradoxalement, on n'a pas pu voir Grand-Papa en fin de semaine, il était occupé...


Et comme c'était une journée excessivement venteuse, on a décidé d'en profiter pour aller au marché de Noël Allemand. Sérieusement, on s'était bien habillé, mais prendre les photos, je vous jure que je me suis solidement gelé les mains!








Malgré la température peu commode, on a passé un bel après-midi!

Lundi soir, c'était la promesse de notre nouvelle castor Lucie!


Je vous laisse sur la photo de Folichon, qui est (enfin!?) arrivé...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire