mercredi, décembre 20, 2023

Où on sent les narcisses

Ti-Mée a fait pousser des Narcisses dans les dernières semaine. On a découvert un fait amusant à propose des narcisses: certaines ont une douce odeur agréable et certaines... ben on est obligés de les mettre sur le dessus d'une armoire pour pouvoir déjeuner dans une arôme tolérable. Devinez laquelle on a chez nous?!

J'y vais pour quelques photos commentées cette semaine. Alors voici les filles qui jouent au "P'tit bonhomme bleu". Au printemps passé, j'avais sorti ce jeu (Little Big Planet 2) des boules à mites. Malheureusement, une des manettes ne fonctionnait plus. Alors pendant l'été, j'en ai acheté deux en douce, donc on en a trois fonctionnelles maintenant. Mercredi, Aimée n'était pas là et j'ai décidé de faire un spécial car les filles s'étaient préparées rapidement. Elles ont beaucoup aimé choisir les habits de leurs bonhomme, ça a presque passé la moitié du temps de jeu!


Folichon continue de faire des petits trucs, encore chaque soir. Ça dépend toujours de l'heure qu'il est rendu quand on y pense!

Samedi, c'était ma soirée de Noël avec la compagnie. Je suis rentré quand même pas mal tôt... presqu'à l'heure où je me lève normalement, oups!


Dimanche, la température était tellement belle qu'on est allés glisser dans l'après-midi au parc. On a amené la moitié de la rue avec nous, donc 3 adultes pour 8 enfants. Comme il y avait fait pas mal chaud, les pistes étaient bien glacées et bien rapides. Mais ce n'est plus un problème, contrairement à quand les filles étaient bébé. On s'est donc bien amusé et j'ai passé l'essentiel de mon temps à rester près des arbres pour qu'aucun enfant ne se blesse. C'était un très bel après-midi, aussi accompagné de Mathieu et Grand-Papa. Voici donc quelques petit vidéo de cette sortie.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire