mardi, août 23, 2022

Où on mange de la salade avec extra doigts

En fin de semaine, on est allés faire un tour au Méga-Parc des galeries de la Capitale pour la fête d'amis de Lucie. C'est beau, c'est propre. Avec les rénovations, ils ont donné un look "steam-punk" aux manèges et faut dire que ça donne un look différent, même si je reconnais plusieurs manèges de mon enfance. 












Les filles ont particulièrement aimé les auto tamponneuses, le petit train et les avions. 

Tout de suite après notre sortie, on est allés porté les filles chez Grand-Papa pour aller voir un spectacle entre adultes. Je crois qu'elles se sont beaucoup ennuyées chez Grand-Papa! Semblerait qu'ils ont regardé les étoiles avant de se coucher et manger des crêpes le lendemain matin... inacceptable!




À part de ça, on a sorti le jeu de science de Lucie pour commencer à faire des expériences...

Et cette même Lucie nous a aussi préparé une salade pour un dîner dans la semaine. Elle était très bonne et contenaint juste des ingrédients venant de nos potagers!


Ah, j'ai peut-être menti. Semblerait qu'il y avait aussi un tout petit bout de doigt... je connais quelqu'un qui va faire plus attention avec les couteaux qui coupent!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire