mardi, août 30, 2022

Où on a la chance de voir un festival imprévu


Dernière semaine avant la rentrée scolaire... alors on en profites pour jouer avec les amies encore une fois.




Oh, et beaucoup de jeux costumés aussi...



Vendredi, le parrain et la marraine de Lucie l'ont emmenée pour passer la journée avec eux. Lucie s'est bien amusée et a ramené une gigantesque tête de licorne qui trône présentement dans le sous-sol. (Jeanne l'aime beaucoup)


Samedi, on est allés aux mosaïcultures avec les filles. Elles étaient moins enthousiastes qu'à leur première visite, mais on a tous apprécié la visite. On a rencontré un des collègues de Ti-Mée.




















Samedi soir, on a refait un feu (ça faisait longtemps!) et on a installé la toile pour la projection d'un film sur la maison. C'était "Mon voisin Totoro" cette fois.


Dimanche, on est allés faire un tour en ville, car il y avait un petit spectacle d'accordéon. Quand les filles en ont eu assez, on s'est dirigé vers le domaine Maizeret qui était tout près. Quelle ne fut pas notre surprise de voir qu'il y avait un festival des arts de la rue, avec pleins d'amuseurs public! On a bien profité de la chance et Maman s'est même fait électrocuter le derrière... vous lui demanderez les détails!








Note amusante... depuis la semaine passée, c'est Marie qui a repris le flambeau de Lucie... "C'est pas grave"

Je termine avec cette photo de Marie qui fait du vélo avec Maman... la particularité, c'est qu'elle a demandé elle-même à en faire, elle qui voulait seulement prendre son tricycle avant!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire