mercredi, avril 29, 2020

Où on a une bonne nouvelle... pour 24 heures

Cette semaine, on a eu nos premiers oeufs pondus par nos poules. Drôle de tout petit cocos!





On a aussi eu quelque chose de positif, pendant quelques heures. On a appris lundi comme tout le monde que les écoles allaient pouvoir ouvrir. Tout le monde était excité à cette idée à la maison; les filles étaient joyeuses! Puis, le lendemain on a appris que puisque l'école des filles est aussi une garderie (elle a un double permis), ils doivent prioriser les enfants des travailleurs qui retournent au travail... Ce qui n'est pas mon cas puisque je travaille à distance. Bref, il y a de bonnes chances pour que l'école reprenne pour plein de jeunes, que certains parents décident de garder leurs enfants à la maison, mais les miennes voulaient y aller et ne pourront pas. Quelle déception!

Comme c'était aussi la fête de Grand-Maman Lise, on en a profité pour lui rendre une petite visite... Normalement, j'amène des fleurs, mais les fleuristes sont un peu fermés...


Jeanne n'aime vraiment pas les tomates quand elles ne sont pas cuites:


Et Marie joue à des jeux de plus en plus élaborés. Oh, et comme sa grande soeur Lucie, elle aime beaucoup jouer dans l'eau!


Je termine avec un petit vidéo de Jeanne qui lit des choses à Lucie... ça durait depuis un moment et j'ai trouvé ça très cute. Je ne sais pas c'est qui Mme Chipotle!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire