mercredi, avril 01, 2020

Où on perd une dent très attendue

Cette semaine, les filles se tiennent encore bien occupées. Elles ont fait beaucoup de blocs Lego (tout ceux que Jeanne a reçus à sa fête, tout ceux qu'elle avait reçus dans le passé et elles s'embarquent dans ceux que j'avais reçus dans mon enfance!)


Elles sont sorties jouer dehors souvent, et souvent 2 fois par jours. Les filles aiment beaucoup partir avec leurs vélos dans la rue. Hier c'était différent, elles se sont promenées pour faire des dessins à la craie dans les entrées de nos voisins. Mais comme je travaillais sur les rénovations, je n'ai pas de photos de ça...


Parlant de rénovations, j'ai eu un problème de calcul dû à un manque d'expérience au moment de mettre le bain, il a fallu que j'enlève une partie du gypse. Je devais déplacer les tuyaux, mais c'était prévu ça et c'est maintenant fait.



En préparation (et pour arrêter d'avoir des tonnes de poussière de gypse dessus), Aimée a changé les étagères de place:


Dans les autres petits moments de notre confinement: Grand-Papa est venu nous voir et est venu prendre son café à plus de 2 mètres, sur le patio.


Jeanne aime beaucoup lire ces temps-ci et lit de plus en plus de petit mots par elle-même et vient ensuite nous demander si elle ne le comprend pas


Oh, et elle a perdu une dent qui branlait depuis 1 semaine (il était temps!). La fée des dents n'avait pas de huard, alors elle a laissé quatre 25 cents. La conjointe de la fée des dents l'a traité de cheap et qu'elle aurait dû donner un ours polaire... Jeanne pense que c'était pour la féliciter d'avoir perdu cette dent qui branlait depuis si longtemps.


Et juste parce que c'est drôle, je termine avec cette photo de Marie qui beurre sa biscotte avec le plus gros couteau à beurre qu'on a!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire