mercredi, décembre 27, 2017

Où on réveillonne

Petit fait intéressant pour nous: Marie commence à boire son biberon toute seule, donc on peut maintenant se libérer les mains pendant qu'elle boit...


Cette semaine, les cocottes trippent pas mal sur Casse-Noisette, les chansons originales de Tchaïkovski. On l'a pas mal écouté dans les jours avant Noël. Souvent, en écoutant Casse-Noisette, elles courent dans la maison. Parfait, elles font beaucoup d'exercice depuis cette nouvelle passion!

Avec Mario dans le dos!
Les filles sont beaucoup dans l'esprit de Noël, y'a pas à dire. Elle chantent beaucoup de chansons classique à la maison, et même à l'épicerie, assez pour que toutes les madames fassent des figures de "Ah, c'est donc ben cute!"


Et pour se préparer à Noël, les filles ont voulu faire plein de cadeaux. Donc on en a profité et on a emballé une partie de la production de dessins des dernières semaines. Pour ceux qui vont en recevoir, on ne vous en voudra pas si vous ne l'affichez pas sur votre frigidaire!

Bien sûr, dès le lendemain du réveillon, les filles ont recommencé à faire de nouveaux dessins avec le kit de peinture qu'elles ont reçu...


Pour terminer, quelques photos du réveillon...







Aucun commentaire:

Publier un commentaire