mercredi, décembre 20, 2017

Où on se passe de Maman toute une journée

Petite semaine presque tranquille... La journée la plus spéciale a été dimanche passé, quand Maman est allée aux salon funéraire pour son oncle. Comme c'est dans les Laurentides, elle est partie tôt le matin et n'est revenue qu'une fois tout le monde couché. Première journée de papa seul avec les 3 filles de A à Z, et surtout première journée de Maman loin de son petit bébé. Ça c'est très bien passé, d'un côté comme de l'autre; Maman a bien fait d'y aller.
Brunch, sans Maman...
Marie fait encore de beaux progrès cette semaine. Elle se tient assise souvent, avec de moins en moins d'aide et de fois où elle tombe. Elle devrait être parfaitement solide sur ses fesses bientôt. Parallèlement, elle se tient très solide quand elle est sur le ventre et elle a commencé à reculer. C'est bon signe!

Elle recule dans le sapin!
Les deux grandes soeurs sont beaucoup en mode bricolage/coloriage depuis 2 semaines. On a des dessins en quantité et pleins de nouvelles décorations dans le sapin de Noël!





Ah, et depuis la première grosse bordée de neige, je trace des chemins avec la nouvelle souffleuse dans la cour en arrière... les filles aiment beaucoup courir dans ce petit labyrinthe. En fait, il ne manque pas beaucoup de neige pour que Lucie ne voit plus par dessus!

Maman pratique de belles coiffures...

Et pour finir, un autre vidéo, juste parce que...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire