mercredi, avril 12, 2017

Où on termine les rénos (pour l'instant)

Les rénos sont enfin terminées! Yé! Bon, il reste à fabriquer la surface de la table, mais pour les prochaines semaines on va bien vivre avec la table pliante, bref pas de stress dans l'immédiat. Il fallait ben finir, Marie s'en vient!

Notre bibliothèque IKEA. 672 morceaux de pur bonheur!
Côté bureau et huches...
Ti-Mée a demandé de l'aide à ses parents, question de faire un ménage de printemps/post-rénos dans la maison. Déjà, ça fait tout une différence et ils continuent demain...


En fin de semaine, on a été voir Grand-maman Denise ainsi que mes oncles et tantes. Je pense bien que Grand-maman était très contente, comme à chaque fois qu'on va la voir!

Autrement, la semaine a passé pas mal rapidement. Deux éléments notable. On laisse de plus en plus Lucie descendre les marches seule... et ce qui devait arriver est arrivé. Elle s'est plantée de la toute première marche en haut. Plus de peur que de mal, mais bon.

L'autre nouvel élément, c'est que samedi passé on a commencé à faire dormir les deux filles dans la même chambre. Lucie jase pas mal, elle qui s'endormait en 1 minute dans sa chambre. Chaque soir Jeanne me dit: "dit à Lucie d'arrêter de placoter, je veux pas qu'elle parle pendant le dodo". La première nuit, Lucie a arrêté de placoter vers 8h45 et ça devient de plus en plus rapide, ce soir vers 20h.

Autrement, on se prépare pour l'arrivée de Marie. Je vais finaliser la valise ce soir et aller installer la coquille dans la voiture...