mercredi, avril 19, 2017

Où on commence à nidifier

Titi joue aux dominos, comme sa grande soeur...
Ça y est, on est dans le dernier droit. De puis jeudi dernier, Marie pourrait arriver n'importe quand et ce ne serait pas prématuré. Pour elle. Nous, on aimerait avoir encore les dernières semaines, merci beaucoup. En fait, il ne faut pas tant s'inquiéter, les chances que le travail actif commence avant aujourd'hui étaient de 1.54%... (C'est le vrai chiffre!)

On a profité de la longue fin de semaine pour compléter les valises pour la maison de naissance, question d'être prêts pour vrai. Aimée a trié le petit linge, j'ai installé le lite de bébé, on a monté le parc en haut pour les premières semaines... Parlant de chambre de Marie, et par conséquent de l'autre chambre, on peut dire que la routine des filles pour les siestes et le dodo commence à bien embarquer. Lucie ne jase à peu près plus au moment du coucher, et par le fait même, Jeanne non plus. L'horaire est encore à peaufiner un peu, mais on est pas mal proche d'une bonne solution.

On a aussi commencé à faire des trucs sur le terrain puisque la neige commence enfin à fondre. Plus de garage, plus de déco extérieures!


En fin de semaine, c'était Pâques bien sûr, alors on est allés chez les Grand-parents se bourrer la face de chocolat. Les filles ont encore bien aimé ramasser des cocos, mais si le concept de chasse au trésor leur échappe encore pas mal...



Ah, et aussi je me suis fait opérer à un oeil vendredi passé (bon la paupière en fait). J'ai dû garder le pansement pendant quelques heures, alors j'ai eu l'air, et le droit de parler comme, un pirate pendant ce temps! Aaaarrrrhhh! Je vous épargne la photo après avoir enlevé ledit pansement par contre...