jeudi, février 09, 2017

Où on parle de vomi

Cette semaine, c'est une semaine de vomi. Coeur sensibles, arrêtez la lecture maintenant ou continuer à vos risques!

Tout a commencé par Lucie qui a vomi dans la nuit de vendredi à samedi. On s'en est seulement rendu compte le matin, avec une petite Lucie heureuse, même si un peu blême, pleine de vomi sur elle et dans son lit. Soite, elle ne fait pas de fièvre, aucun autre symptôme, on passe à un autre appel.

Dimanche, c'est la soirée du Super Bowl, avec pleins d'invités. Pas vraiment envie de gérer la quantité de cochonneries mangées par les filles, on les laisse libres de se bourrer de Doritos. 4 heure am, Jeanne réveille Aimée car elle parle dans son lit: "Quand je vais avoir terminé mon dodo, je vais changer de pijama." C'est louche, Aimée va voir... Jeanne est pleine de vomi, elle a retourné son oreiller et enlevé ses couvertures. On la nettoie, change le tout et re-dodo. Et cette même danse c'est reproduit plusieurs fois dans la nuit. Dans notre grande naïveté, on croyait que c'était le trop plein de bouffe malsaine! Le lundi, bien sûr elle ne filait pas, alors Grand-maman s'est occupée de Lucie pendant que Maman a couvé Jeanne. Fast-forward mardi, Aimée commence à renvoyer vers midi, et moi-même au travail je commence à faire de la fièvre. Ça ne va pas, je dois quitter plus tôt le travail. Mercredi, les parents trouvent ça dur, car les filles vont bien mais pas eux! J'aurai ainsi pris ma première journée de maladie à vie. Ben coudonc! Et nous voilà à jeudi, plutôt mieux tout le monde! C'est pour ça que vous n'avez pas eu de nouvelles plus tôt!

Il s'est quand même passé quelques trucs drôles cette semaine... Lucie maîtrise maintenant très bien le mot "encore", surtout quand c'est le temps de demander plus de pâtes! Elle fait aussi "gui-di-gui-di-gui-di" quand on la chatouille, où même quand elle essaie de chatouiller Jeanne.

Jeanne a appris que les monsieurs ont des pénis. Elle s'est pratiqué à le dire à tous les invités au Super Bowl (et sans erreur!). Quand même très cute et drôle...
Maman a fait un petit peignoir pour Jeanne

Voici le résultat!

On a sorti un jeu de société directement venu des années 80!

Lucie essaie elle aussi de jouer avec les morceaux

Jeanne essaie le jeu que des amis nous ont donné cette semaine...

Hi hi hi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire