mercredi, février 01, 2017

Où on ne fait plus de sieste le matin

On a officiellement commencé les travaux dans le bureau cette semaine. Tout est vidé (il y en avait du stock là dedans!) et je vais commencer à arracher ce qu'il faut bientôt. L'objectif étant évidement de terminer avec l'arrivée de #3!

On va y aller avec plein d'anecdotes cette semaine...

Jeanne a commencé à porter des pull-ups la nuit, parce qu'Aimée aimerait bien qu'elle soit 100% propre bientôt. Ce qui fait qu'on commence à mettre son petit pot dans sa chambre. Pas un problème car elle sait s'en servir seule. Sauf que c'est un problème si elle décide de monter le pot plein de pipi en haut après! Jeanne, je pense qu'on va te changer...

Mamie et Papi sont passés quelques jours cette semaine. Je pense qu'ils avaient trop hâte de voir Lucie marcher!

Parlant de Lucie, on commence à lui faire faire seulement une sieste en après-midi. Les dernière journées, elle passait sa sieste du matin à jaser de toute façon!


Jeanne m'a dit l'autre soir à l'heure du souper: "Papa, arrête de m'achaler!" Ben coudonc!!

Jeanne maintenant semble aimer le orange plus que le mauve. Elle veut même un gâteau au fromage orange pour sa fête... (lire Cheez Whiz!)

Cette semaine, Aimée a sorti un jeu des sons pour les filles. Elles ont bien aimé et le tonnerre a bien impressionné Jeanne. Quand il tonne, c'est qu'il veut dire bonjour, semblerait.

Lucie est de plus en plus démonstrative avec moi depuis le début du mois. Elle vient me voir toute extasiée quand je reviens du travail et ce matin, elle m'a fait un câlin qui a duré un bon gros 2 minutes!

Finalement, Aimée est allée visiter une garderie+école Montessori. C'est assez cher, mais de la façon qu'elle me l'a décrite, c'est l'endroit dont j'aurais rêvé quand j'étais petit... Je ne pense pas que Jeanne va y aller dès l'automne 2017, mais on y pense sérieusement pour 2018.

Je vous laisse sur ce petit vidéo des filles dans le salon:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire