mercredi, novembre 02, 2016

Où on commence à être propre et on se déguise


Depuis la semaine passée, Lucie commence à faire des calins. Parfois, quand on la prend sur notre épaule elle se colle la figure dans notre cou... Aussi, quand j'arrive le soir, elle se précipite pour venir me voir. Par contre, elle est aussi dans une phase où elle veut toujours être dans nos bras; l'angoisse de la séparation...

Nouveauté pour Jeanne: on commence à la mettre propre depuis jeudi passé. Chaque jours il y a une grande amélioration, beaucoup plus rapide que ce que j'aurais pu croire. J'espère que ça va continuer sur cette lancée, car pour l'instant ça va très bien!

On n'a pas passé l'Halloween, mais grand-papa est venu à la maison et on a donné des bonbons aux enfants. Les filles ont bien aimé ça! Le plus drôle de cette soirée c'est quand Jeanne s'est levée du petit pot pour aller répondre à la porte toute nue. Disons que les petits halloweeneux ont pas mal figé!



Petit moment de bricolage en famille:



La grossesse de Ti-Mée se poursuit lentement mais sûrement. La semaine passée avait été pleine de maux de coeur, mais ça va mieux cette semaine. Touchons du bois.


 Petit moment de folie... Papa est capable de chatouiller les deux filles en même temps, héhé!