mercredi, octobre 26, 2016

Où on voit un lapin et on monte les marches

Pendant la semaine, les filles ont été morveuse et pas en très grande forme. Et moi je suis parti pour 4 jours pendant la fin de semaine pour un voyage de football. Je suis revenu et elles avaient tellement grandi!

Lucie a maintenant deux nouvelles dents, les molaires du haut qui sont sorties. Et puis maintenant elle grimpe partout... Dans le lave-vaisselle, dans la sécheuse, sur la tour d'apprentissage (!). Je lui ai même fait monter les marches à partir d'en bas ce matin et elle s'est rendue toute seule à la moitié.


Jeanne de son côté est maintenant très bonne à la piscine. Elle saute du plongeon et maman ne va plus avec elle dans la piscine, elle est seule avec les monitrices...

Aussi, la semaine passée elle a commencé à nous parler de son lapin et son écureuil. Un matin, tout bonnement pendant qu'on regardait le soleil se lever, elle s'est mise à dire que son lapin était parti. Puis son écureuil. Par la suite, ça a continué comme ça toute la journée. Puis plusieurs fois dans la semaine elle a parlé de son lapin et son écureuil... assez pour qu'on se demande si ce sont des amis imaginaires qui viennent d'apparaître comme ça. On dirait que c'est moins arrivé depuis 2-3 jours, alors je suis curieux de voir si ça reviendra.

Ah, et Ti-Mée vient juste de faire la première coupe de cheveux à Lucie depuis qu'elle a perdu ses petits cheveux de bébé. Ça la vieilli beaucoup je trouve!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire