mercredi, août 03, 2016

Où l'on relaxe toute la fin de semaine

Petite semaine, partiellement remplie. Du moins c'est ce qu'annonçait notre calendrier pour la fin de semaine aussi.

On a fait un feu à la maison vendredi passé, comme à tous les vendredis un vendredi sur deux. Pleins de gens sont passés et on s'est couchés pas si tôt...

Puis samedi on est allés avec Paul-Éric, Émeline et Marianne au parc Victoria où il y avait une tonne de jeux d'eau (et un tournoi de soccer 5-7 ans environ). On a dîné là puis on est repartis faire la sieste plus tard à la maison. Jeanne et Lucie ont beaucoup aimé! En fait, c'est la première chose dont Jeanne a parlé en se levant le dimanche.

Justement, le dimanche on est allés faire un autre pic-nique au terrain boisé de la grande Lucie. Là aussi les filles se sont bien amusées. Jeanne s'est trouvée une amie de 7 ans avec qui elle a passé une bonne partie du temps là-bas. Elles ont passé pas mal de temps à cueillir des bleuets et des quatre-temps.

La fin de semaine a donc été bien remplie, et ça paraissant un peu sur l'humeur en fin de soirée le dimanche.

Pendant cette semaine Lucie a continué de travailler sur son "rampage"... Elle commence à se déplacer mieux et plus, mais ça dépend beaucoup de son humeur.

Je mange très bien aussi!
Jeanne elle, démontre sa mémoire avec les chansons qu'elle apprend. Elle sait "Au clair de la lune", "Tête-épaule-genoux-orteils" et "La nuit court après le jour" au complet (c'est à dire qu'elle chante en même temps que moi). Et elle sait la chanson de l'alphabet à peu près à moitié...

Quand je sors de la douche, je fais comme maman!