mercredi, mai 25, 2016

Où on passe un test et on swing

Un matin la semaine passée, en allant chercher Lucie on a découvert qu'elle avait vomi durant la nuit. Jamais rien entendu dans le moniteur et elle n'a pas pleuré anormalement. C'était la première fois qu'une des filles vomissait (parce que je considère les régurgis de lait dans une autre catégorie). Pas pressé que ça se représente non plus... 

J'aime la musique!
Je vais t'aider Lucie...
Quelques fois cette semaine, Jeanne a fait des tentatives pour étirer l'heure du dodo. Elle m'a demandé de l'eau, de lire une autre histoire, de chanter une autre chanson. Ça n'a pas pris du tout, et je pense qu'elle l'a compris rapidement parce que ça n'a duré que trois jours. C'est étrange, j'ai l'impression d'avoir réussi un test; j'espère que les suivants vont bien se passer!

Matin de fin de semaine... ben coudonc!
Je commence à essayer de montrer la gauche et la droite à Jeanne. C'est arrivé comme ça, elle a répété "gauche" quand je lui ai dit, donc j'ai poussé plus loin. Elle a répondu 8 en 8 aux questions quel est ton pied/main/oreille/oeil gauche/droit. Par contre, les jours suivant ça n'a pas aussi bien marché. À suivre...

Papa m'a laissé faire du pain!
On a ressorti le Bébé Einstein (qu'on appelle swing-swing ici) et on met régulièrement Lucie dedans pour quelques minutes. Déjà, on voit que les muscles de ses jambes se développent et qu'elle est plus forte. Par contre, rien de nouveau côté "rampage", elle continue de seulement reculer et tourner. Comme son papa au même âge...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire