mercredi, avril 15, 2015

22ème semaine/13 mois: Une fille!

Voilà, maintenant vous savez tous! Suite à l'échographie de jeudi, nous savons que Fétuche est une petite fille. J'étais un peu perplexe quand le docteur a dit que tout était parfait sur ce bébé... puisqu'elle venait juste de nous dire que c'était une fille!? Blague à part, j'avais une préférence pour un garçon pour le premier bébé, mais pour le deuxième, aucune, donc je suis très heureux! Aimée était convaincue que ce serait un garçon, mais je crois qu'elle a déjà accepté l'idée d'une autre fillette.

À voir Jeanne bercer ses poupées, je pense qu'elle va bien aimer ça avoir une petite soeur...

Regarde mon bébé maman!
Petit bébé marche aussi de plus en plus souvent seule, et de plus en plus de distance à la fois. C'est clairement une question de confiance parce que quand elle voit un objet ou une personne qui l'intéresse elle se lance plus facilement.

Jeanne a aussi percé une nouvelle dent hier: une autre incisive en haut.

Faut bien se brosser toutes les dents!
Dans la dernière semaine, on a eu droit a quelques montagnes russes d'humeur de bébé. La fin de semaine, on a passé du temps tellement merveilleux que je pense avoir vu les oiseaux de Disney chanter en background quelque part. Et puis lundi Aimée était découragée qu'elle m'a appelé au travail. Cette nuit, j'ai été recouché Jeanne je ne sais plus combien de fois parce qu'elle se réveillait...

Mais je suis tellement attachante!
La semaine passée j'ai été faire une demande de passeport pour Jeanne... voici la photo! En passant, elle a été très patiente pour les nombreuses photos que ça a demandé...

Et on ne sourit pas...
Finalement, on n'a pas encore statué réellement pour le nom de Fétuche, mais on aime beaucoup "Rose" pour l'instant. Reste à savoir si on trouvera un nom qu'on aime plus...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire