mercredi, avril 08, 2015

21ème semaine: Et le bébé sera un(e)...

Ah, vous avez hâte de savoir, n'est-ce pas?

Cette semaine, ça a bien été, dans l'essentiel. Le seul petit hic, ça a été au niveau des nuits. Elle nous a fait plusieurs nuit où elle se réveillait plusieurs fois en crise, on la recouchait et ça recommençait de plus belle 10 minutes plus tard. Ces derniers jours, c'est mieux mais elle se réveille beaucoup trop tôt; 5h45 ce matin par exemple...

Vendredi, Jeanne et moi sommes allés faire une randonnée avec Édouard et Guillaume, une belle journée entre pères et bambins!

On s'amuse toujours avec Édouard et son papa!
Justement, petit bébé aime bien s'accrocher après tout ce qui est possible, nos mains incluses, pour faire quelques pas. Maman a donc acheté un genre de pousse-pousse que Jeanne promène dans la maison et en sortie. Elle semble bien aimer ça et a compris très vite la façon de le tourner quand elle frappe un obstacle. Justement, on l'avait amené à Pâques au foyer où réside ma grand-même elle a bien profité de l'espace dans la grande salle!

Monsieur l'agent, j'avais pas vu la limite de vitesse...
Parlant de marcher, devinez qui a fait ses premiers pas toute seule cette semaine? Et oui, Pépito! Une chance que Mamie n'était pas à la maison, c'est certain que ça se serait passé pendant mon absence... Elle fait toujours ses premiers xyz pour sa grand-mère... Elle a répété l'exploit quelques fois depuis, mais seulement quelques pas quand même.

C'est Pâques alors je fais comme Jésus sur la croix!
Nous avons aussi profité de la longue fin de semaine pour faire des photos de la bédaine grandissante de maman...


Ah, et vous voulez savoir le sexe finalement? Ça devra attendre encore, parce que l'échographie est prévue pour demain matin...

Je vous laisse sur ce vidéo de notre petit clown qui trouve ça bien drôle de manger avec des ustensiles de grand...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire