jeudi, mars 26, 2015

19ème semaine: Mais de quelle couleur peinturer?

Étrange de penser qu'il ne s'est écoulé qu'une semaine depuis le dernier message...

Cette semaine Jeanne a été d'une humeur pas mal changeante. Une superbe journée a suivi une des pires journée depuis un an! Une autre journée, elle a dormi presque 2h de plus qu'à l'habitude. On pense que c'est peut-être une autre dent qui se prépare...

Je suis de bonne humeur et je joue!
Je suis de mauvaise humeur et vous devriez souffrir avec moi!
Elle est aussi très active cette semaine! Parfois, le seul moyen de la rendre de bonne humeur, c'est de la faire marcher en lui tenant les mains. Elle décide où elle va et le soutient doit suivre de son mieux, même quand ça passe dans des endroits étroits... Aussi, elle se met à danser (un peu) en écoutant la musique, ou simplement sauter dans son parc quand elle est heureuse. Papa et maman lui ont aussi fait monter les marches, une à la fois, très tranquillement. Elle a bien fait ça!

Un autre truc qui prend plus de place, c'est qu'elle pointe vraiment beaucoup de choses, soit pour qu'on les nommes, qu'on lui donne, ou parce qu'elle trouve ça intéressant.

J'aime me mettre des capes et des foulards!
Ah, et on commence à essayer de lui donner un gobelet pour boire de l'eau, et lui faire (un petit peu) utiliser cuillère et fourchette pour manger. La technique n'est pas au point dans les deux cas, mais l'intérêt est là!

Je mange comme une grande!

Autrement, on attend toujours l'échographie pour savoir le sexe de Fétuche... C'est prévu pour le 9 avril, et ça semble bien loin! Aimée veut un garçon, mais a eu un flash que ce serait une fille hier. À suivre. 

Pour finir, quelques photos en vrac...
Miam, une bonne guénille! Maman pense que je vais m'arracher une dent et ça me fait bien rire!
On prend des selfies avec papa! Papa, tu ne regarde même pas la caméra!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire