mercredi, janvier 14, 2015

10 mois: On change de lit...


Bon, je n'ai pas énormément de nouvelles à donner aujourd'hui, puisqu'il s'est écoulé très peu de temps depuis mon nouveau message... Il y a par contre cette nouveauté: on a dû baisser le lit au niveau bas, car l'autre jour je suis arrivé quand Jeanne s'est réveillée et elle était bien assise dans le lit, à me regarder. Ça veut dire qu'il n'y a qu'un pas de là à s'agripper aux barreaux et se grimper...

C'est tout, mais je vous laisse donc sur ces images croquées cette semaine...

On "trippe" avec papa au parc pendant que maman travaille...

C'est quoi cette grande langue!

La nouvelle barrière

Papa me fait manger toute sorte de trucs

C'est ma nouvelle caméra, comme papa!
Regardez bien la technique!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire