mercredi, novembre 26, 2014

Mon premier spaghetti!

Quelle belle semaine! Ça a vraiment débloqué du côté de la bouffe. Jeanne mange maintenant beaucoup, en fait parfois ça ne va pas assez vite à son goût! On lui fait découvrir le plus de saveurs possible, et jusqu'à présent elle semble aimer plusieurs chose et tolère quand même bien le reste.


Par contre, quand un bébé mange beaucoup, bien ça fait beaucoup de remplissage dans la couche. Donc, côté intestin aussi, ça a débloqué! On avait généralement droit à une couche de caca par jour, parfois au deux jours. En fin de semaine passé, on a changé plus de 6 couches de merde par jour, et c'était des bons! (Elle nous en a même fait un dans le bain!)

Elle joue aussi plus avec les trucs en les balançant et en les cognant, pas systématiquement en les mangeant... Un nouveau jeu qu'elle apprécie beaucoup depuis quelques jours c'est le fameux "coucou"! Elle trouve ça bien drôle de voir les gens réapparaître. On lui donne le contrôle, c'est elle qui tire sur la couverte sur sa tête pour l'enlever...


Cette semaine, Jeanne a eu la chance d'avoir ses grand-parents qui restent loin 3 jours complets. Comme Aimée devait travailler sur un contrat pendant 3-4 jours, ses parents sont descendus pour nous donner un coup de pouce. J'ai même eu droit à un ouvrier qui travaillait sur mon chantier de rénovation dans la chambre pendant mon absence. Ça c'est du service!

Finalement Jeanne a pu écouter le football avec son papa préféré, dans son nouveau petit kit de cheerleader des Patriots...