mercredi, février 26, 2014

39ème semaine: Toujours pas arrivée...

Les gens commencent à me demander de plus en plus: "Alors, c'est arrivé ce bébé là?". Mais non, vous le sauriez! Il ne reste plus rien à faire dans la maison en vue de l'arrivée du poupon, donc c'est à la limite un peu emmerdant, même si c'est rassurant. J'ai même fait mon horaire avec la liste des tâches de la maison une fois que je serai en "congé" de paternité. Par contre, c'est plaisant d'être prêt, du moins pour la partie théorique. La partie pratique, on va l'apprendre sur le tas, comme on dit!

Aimée commence à trouver ça plus dur de se mouvoir et de s'activer. Elle a fait encore plein de ménage, mais je la chicane pour m'assurer qu'elle n'en fasse pas trop. Ça marche parce que hier elle a relaxé sans rien faire, et le soir elle était en forme. Aussi, elle ne semble pas dormir aussi bien, je l'entend quasiment grogner pendant la nuit en se retournant. À un point tel que je me demande toujours, à moitié endormi, si elle est en contraction.

Bon, ça s'en vient, mais on ne saura pas quand avant que...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire