mercredi, février 12, 2014

37ème semaine: Bébé à terme

En effet, depuis vendredi passé, ce petit bébé que nous attendons déjà depuis longtemps est maintenant considéré comme étant à terme. Donc, elle peut naître n'importe quand maintenant et elle ne sera pas considérée comme prématurée. Nuance par contre: Ti-Mée veut fêter sa fête ce samedi, donc ce serait mieux qu'elle attende au moins au 16 février!

Depuis un certain temps, petite Jeanne a souvent le hoquet dans le ventre de sa maman. En fait, c'est l'impression qu'on en a en regardant les mouvements et les coups. C'est drôle au début, mais hier soir, ça a gardé maman réveillée une bonne partie de la nuit. Et papa aussi parce qu'il ne dort pas bien quand elle n'est pas là...

Avec l'amplitude de sa bédaine maintenant, maman se calme un peu sur les activités et le ménage car elle commence à avoir de la difficulté à fonctionner. Elle a tout de même eu le temps de faire des cadres qu'elle a peint avec les couleurs et les motifs utilisés dans la chambre du bébé. Elle passe aussi du temps avec mon père qui est en repos forcé suite à son opération à l'épaule. Les deux marchent environ au même rythme de toute façon!