mercredi, février 19, 2014

38ème semaine: Ça approche!

Et non, ce n'est pas encore arrivé. Bien sûr, je suis "sur appel" depuis déjà une semaine, et je m'attend à avoir un téléphone n'importe quand. Pas évident d'attendre comme ça sans savoir combien de temps ça va prendre avant d'avoir le téléphone. Je pense à ceux qui attendent une greffe d'organe, et ça doit être l'enfer d'être dans cette situation de façon semi-permanent!

La semaine passée, belle-maman est venue aider sa grande fille avec des tâches dans la maison. Je pense que ça a aussi été un apport non-négligeable sur le moral de la future maman. Ça a été bien de pouvoir avoir sa mère proche, surtout sachant que ça va être difficile pour nous de se promener très bientôt.

En fin de semaine, c'était la fête de la belle. La maison était pleine de gens venus spécialement pour elle! Je crois qu'elle était bien contente la douce... Je vous laisse aussi un petit montage que j'ai réalisé pour sa fête, je crois que vous allez être d'accord avec moi pour dire qu'elle est belle!

Entendu cette semaine (je paraphrase légèrement, parce que ma mémoire n'est pas à 100%): "Je n'ai pas trouvé ça difficile la grossesse, mais là je suis un peu tannée d'être enceinte."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire