mercredi, février 05, 2014

36ème semaine: On fait nos valises

En fin de semaine passée, maman a vu beaucoup de gens. Tout d'abord, avec le shower de bébé d'une amie qui est enceinte de quelques semaines de moins qu'elle. Avec la description de la soirée que Ti-Mée m'a faite, ça semblait bien arrangé et amusant. Ça me deçoit un peu que les circonstances actuelles font que personne n'a organisée la même chose pour ma douce. Par contre, on va se reprendre, car Aimée a organisé un après-midi pour sa fête le 15 février. En espérant que Jeanne n'arrive pas avant ça!

Maman se porte bien, mais le bébé a commencé à descendre et elle trouve certains mouvements de plus en plus ardus. Il faut qu'elle enfile ses pantalons de façon différente, parce que ses jambes accrochent dans la bédaine autrement!

Avec la fin des travaux de la chambre, j'en ai profité pour mettre de l'ordre dans toutes les choses que j'ai laissée trainer depuis un certain temps. J'ai donc commencé, comme l'a déjà fait ma douce, à préparer ma valise pour le jour de l'accouchement. J'ai été nommé DJ responsable de la musique et photographe officiel de l'événement. En vu de ça, j'ai fait des tests de prise de photo avec mon appareil reflex et envoi par Wi-Fi avec le téléphone. Donc, je devrais être en mesure de mettre une photo sur les interweb rapidement après la naissance. Si j'y pense!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire