vendredi, janvier 03, 2014

31ème semaine: Profitons du répis

Pendant la semaine, on a continué de faire la tournée de la famille. On a passé du bon temps avec tout pleins de gens, même si Aimée n'a pas pu profiter à 100%. Ben oui, elle a attrapé un rhume qui l'a vidé pendant une bonne journée, exigeant du repos et une grosse couverture!

Quand on compare avec des images de livre, ou les souvenirs des matantes, elle n'a pas l'air si grosse. Mais quand on est seuls à la maison et qu'on regarde ça objectivement, ça semble assez fou la taille où elle est rendue... La petite Jeanne bouge encore beaucoup et elle en a même profité pour donner un bon coup de pied dans les côtes de maman l'autre jour... ouch! Par contre, je crois bien qu'elle va commencer à manquer de place bientôt!

Finalement, on a respecté le moratoire de travaux de rénovations jusqu'à présent. Bon est allé acheté pour 1000$ de matériaux hier à -200 degrés celsius, mais on ne s'en est pas encore servi... et j'ai aussi fait des petits trucs dans la maison, mais ça ne compte pas.

Le mois de janvier sera le blitz de travaux dans les chambres, parce que j'aimerais bien que ce soit terminé pour le 1er février. À suivre...