mercredi, janvier 08, 2014

32ème semaine: Inspirez... expirez

Retour à la vie normale après le rythme un peu effréné du temps des fêtes. Ça va faire du bien de pouvoir se reposer! Le retour des fêtes égale aussi le retour des activités de préparation au bébé. Lundi soir, Ti-Mée est allée prendre un cours spécial préparatoire à l'accouchement donné par la professeure de yoga prénatal. Je pense que ça portait soit sur la gestion de la douleur par la respiration ou par l'ésotérisme. Je ne suis pas trop certain, parce qu'elle faisait de drôle de variantes de respiration à son retour qui semblaient proche d'un mantra de méditation... Oh la contraction s'en vient: "Aaaah-ooouuuummmmm"....

Sur la plan des travaux, je dois dire que tel que prévu, le moratoire n'a pas été respecté. Les portes de garde-robe sont posée (sauf celle qui a explosé en milliers de petits morceaux de miroir) et les cimaises, plinthes et cadres de porte aussi. Bien sûr, je laisse ma femme enceinte peinturer tout ça pendant que je suis au travail, faut bien qu'elle ait quelque chose pour passer le temps. Mettons.

Ah, et on a reçu le congélateur commandé après Noël sur les interwebs, Cool (remarquez le subtil jeu de mot). J'assume qu'il serait plein de manger congelé ce soir, de toute façon comment de temps est-ce que ça peut prendre donner deux couches de peintures sur l'ensemble des moulures de deux chambres?! Pis le souper est ben mieux d'être prêt quand je vais arriver de travailler!

(Respiration ésotérique?)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire