mercredi, janvier 15, 2014

33ème semaine: Le sommeil (ou l'absence de)

Cette semaine, on travaille encore très fort dans la maison pour tout arranger, et les objectifs tiennent encore. On a reçu hier le lit de bébé commandé au Ikea... Aimée et son amie vont le monter vendredi. Du moins si elles ont toutes les pièces et si deux personnes c'est assez pour comprendre le suédois!

Côté santé, ça va bien, mais maman commence à trouver certains moment plus difficiles. Comme par exemple la nuit, lorsque les mouvements du bébé sont assez intenses pour la tenir réveillée des heures durant. Et moi, dans toute ma sollicitude de père engagé, je ne suis pas capable de rester réveillé plus de 30 secondes pour la réconforter! Si c'est une petite pratique pour lorsque Jeanne sera avec nous, alors je confirme que je vais réussir à avoir du sommeil quand même la nuit!

D'autre part, on en a appris une belle samedi lors d'un souper avec des amis. Mercredi passé nos deux douces femmes enceinte nous ont emmenés à un cours pratique de préparation à l'accouchement. J'étais réticent, mais Aimée m'a dit que l'autre papa était enthousiaste et avait dit oui tout de suite, lui, et que je serais le seul absent si je ne venais pas. Ce qu'on a découvert samedi, c'est que sa blonde lui avait dit lmême chose de son côté! Les ratoureuses nous ont bien eu!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire