vendredi, décembre 27, 2013

30ème semaine: L'inversion...

Tout d'abord, on a terminé le plancher flottant restant, et puis on a déclaré un moratoire sur les travaux pour les 2 prochaines semaines. Pour le reste de la semaine dernière, c'est comme pour tout le monde, c'était la course aux party des fêtes.

Petite maman a vite réalisé qu'il fallait qu'elle contrôle ses portions parce que sinon elle avait la dinde qui lui restait prise dans la gorge toute la nuit... pas facile d'avoir un estomac complètement compressé! Parlant de portion, on n'en parlera pas trop, mais la balance semble indiquer qu'il y a eu une forte prise de poids de la maman dans la dernière semaine... est-ce que ce serait la faute de la bonne bûche de ma douce!?

Côté cadeaux de Noël, Jeanne est déjà gâtée et elle n'est même pas arrivée! Ma mère a trouvé pleins de beaux petit vêtements pour elle, ma grand-mère à tricoté des superbes petites tuques, mitaines et pantoufles, et mon père lui a donné un cheval de bois eXtrème (pas surprenant, venant de lui!).

Sinon, la dernière chose à déclarer pour la semaine est la fameuse inversion du nombril. C'était subtil au départ, on ne voyait qu'une petite bosse au travers des t-shirt de Ti-Mée. Par contre maintenant, on peut très bien déterminer le contour de son nombril maintenant inversé (un lirbmon?). Bien entendu, elle ne veut pas l'admettre, mais ça ne change pas la réalité! Et en plus, je trouve ça cute, moi...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire