mercredi, décembre 04, 2013

27ème semaine: Début de la nidification!

Cette semaine, j'ai compris pourquoi on parle de la phase de nidification des femmes enceintes... En fait, il a quand même quelques parallèles entre les oiseaux et les femmes qui se préparent à avoir des petits. Les femmes font vraiment un nid elle aussi, c'est simplement qu'il est confectionné à partir de centaines d'oreillers dans le lit au lieu de brindilles assemblées! Je ne sais pas ce qu'on ferait si on n'avait pas un lit queen!

Point de vue cocon pour le bébé, les rénovations de chambres au sous-sol avancent très bien. On a terminé la pose de gyproc lundi et si je regarde mes archives, on est là où je pensais qu'on serait rendus il y a trois semaines. Excellent! Hier, les beaux-parents sont arrivés à la maison et ils commencent à tirer les joints aujourd'hui! Wow, les mots ne peuvent pas exprimer à quel point je suis chanceux d'avoir une telle belle-famille...

Hier soir, on a commencé nos premier cours prénataux. La plupart des filles sont plus avancées qu'Aimée, parce que normalement les cours commencent plutôt vers la 34ème semaine je crois... Je pense que ça valait la peine, mais il y a quand même beaucoup d'information que nous savions grâce aux livres qu'on lit. Par contre, les questions posées par les gens sur place laissent supposer que ce n'est pas tout le monde qui s'informe comme nous... Bref, c'est quand même moins pire que ce que j'appréhendais.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire