mardi, octobre 29, 2013

22ème semaine: Photos de bédaine

Depuis quelques temps, on a commencé à prendre des photos de la bédaine de Ti-Mée. Au départ, fallait un peu se forcer pour voir une bédaine de femme enceinte là-dedans! Par contre, depuis déjà quelques temps, c'est loin d'être subtil...

Pour le reste, la vie continue son petit train, bien tranquille. On travaille sur les rénos, Aimée réalise encore plein de contrats avec sa compagnie, et je m'adapte à mon nouveau mandat de consultation pour un nouveau client.

Aussi, cette semaine on a reçu plein de trucs de plusieurs personnes! Je suis surpris de la générosité des gens qui nous entoure, et j'espère qu'ils savent bien à quel point nous sommes reconnaissants. Justement, Aimée a pris une décision sur un coup de tête: les items qu'on reçoit et pour lesquels ça fonctionne recevront le nom du donateur... Il y a donc une giraffe "Lison" et une doudou "Richard" qui font maintenant parti de notre kit!

Et puis, il n'y a rien de final, mais ça fait déjà un bon moment qu'on appelle le bébé "Jeanne"... donc ça risque fort d'être son nom, à moins qu'on trouve à la naissance que ça ne fonctionne pas avec sa petite bouille de bébé ratatouille...

Je vous laisse sur la croissance de ladite bédaine:

IMG_7024
21 août 2013


IMG_7378
18 octobre 2013