mercredi, octobre 09, 2013

19ème semaine: Le bébé, ce alien

Dans la dernière semaine, Aimée a commencé à ralentir au travail. Elle coupe ses journées et revient reposer à la maison plus tôt. Par contre, elle a passé la soirée hier à faire de la bouffe: sauce à spaghetti et pâté chinois, en plus du souper! Est-ce que ce serait ça la bipolarité? Pendant ce temps-là, moi son ingrat de conjoint, je lui embouteillais une bière sans alcool que je lui ai concocté il y a 3 semaines... Elle semblait très bonne, mais on saura réellement seulement dans 3 autres semaines.

Par contre, la grosse nouveauté pour nous, c'est qu'Aimée a senti le bébé bouger plusieurs fois, et moi-même je l'ai senti il y a deux jours en mettant la main sur sa bédaine... C'est bizarre comme sensation, on dirait qu'elle a un alien en elle qui essaie de sortir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire