mercredi, octobre 02, 2013

18ème semaine: Pondre des oeufs?

Cette semaine, on continue les travaux dans les chambres. Finalement, on a choisi de faire plus d'espace de garde-robe et réduire ainsi un peu la taille des chambres. Et pour ce qui est des "petits" changements à faire, finalement on en a fait un bon! Lundi, mon paternel est venu à la maison et on a scié et cassé du béton pour déplacer le drain de la maison, car il est vraiment mal placé! Bref, il y avait un brouillard dans la place et il a fallu que ma douce époussette et passe la moppe à la grandeur de la maison pour enlever ce pas très plaisant revêtement gris sur tout...

En plus de ça, Aimée a commencé des cours de couture récemment et elle est en train de faire un ensemble pour le futur lit de bébé. Petit oreiller, couverture, décoration de bas de lit, rideaux, bref elle ne reculera devant rien! Quand je regarde ce que sa mère réalise à la machine à couture, je pense que c'est dans son ADN...

Ce qui m'amène à un dernier point intéressant soulevé plus d'une fois par Aimée... pourquoi est-ce que notre espèce ne pond pas des oeufs? Ce serait tellement plus simple pour tout le monde!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire