mercredi, juin 14, 2023

Où on voit un renard

Ça y est, L'Ancienne-Lorette est infestée de renards, ou plutôt d'un renard. À un point qu'il y aura peut-être bientôt sa propre page Facebook qui sait. Aimée l'a vue une nuit quand il criait après Naya. Puis un matin sur le terrain du voisin et plus tard en courant. Maintenant, presque toute la ville l'a vu! Les filles et moi aussi pendant un dîner à la maison.


Par contre, la grosse activité de la semaine, c'est notre virée en chalet entre amis... On a passé une très belle fin de semaine, simple, les enfants se sont bien amusés et les parents aussi! Il y avait un petit camping municipal en face avec des jeux, donc on a même traversé pendant la marée basse... Et une des enfants a un peu laissé ses sandales là, donc la marée les a emportées!





Oh, et au justement, sur l'autre rive il y avait une petite crèmerie, donc on a aussi fait un aller pour se sucrer le bec!




Pendant ce temps, Val a préféré faire une excursion de kayak à la marée haute...

Et au retour, on a fait le tour d'un ancien moulin qui était tout près. Et de sa rivière, parce que c'était un moulin à eau, bien sûr...




Je termine avec quelques projets d'arts de la semaine...





Aucun commentaire:

Publier un commentaire