mardi, juin 06, 2023

Où on passe une fin de semaine bien chargée

Une fin de semaine bien remplie, oh oui!

Vendredi, j'avais pris congé car je devais préparer des bagages et on avait une course à l'école des filles. Ben oui, Aimée a continué sur sa bonne lancée, en faisant 2km avec Jeanne. J'ai été avec Marie et Lucie et 1 petit kilomètre, c'était encore assez...



Les bagages, c'était en vue du camp scout de Jeanne, pour lequel j'étais cuistot. On est donc partis tout de suite après le souper pour y passer la fin de semaine. Beaucoup de jeu à l'extérieur pour les castors, et beaucoup de temps dans mon royaume de cuistot pour ma part. Vendredi et samedi, j'étais accompagné d'une animatrice éclaireur et son copain et ça a très bien marché ensemble. J'ai fini le dimanche seul car ils devaient quitter, mais je me suis très bien débrouillé quand même.




Pendant ce temps-là, Ti-Mée faisait une autre course: la course des pompiers de Laval, mais pas à Laval. Comme elle ne pouvait physiquement y aller, elle a fait son 5km ici et a reçu sa médaille par la poste.

De notre côté, Jeanne et moi on est revenus à la maison vers 14h, juste à temps pour aller chercher Mathieu et aller au spectacle de Maman avec sa chorale. C'était vraiment très bien, les filles sont excellentes! Comme ma place ne me permettait pas de prendre de bonnes photos, je vous laisse plutôt cet vue de la préparation de la salle...


Et cette photos prise par Papi


Avec cette fin de semaine, facile de comprendre que les travaux n'ont pas tant bougé dans la dernière semaine...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire