mercredi, janvier 04, 2023

Où on fête Noël, ou les vacances première partie

Bon, j'ai pas mal relaxé pendant la période des fêtes, alors j'ai sauté une semaine de blog, ben oui. Alors, pendant cette semaine, on a encore été aux prises avec notre lutin, jusqu'au 24, bien sûr.




Puis, pour le 24 au soir, on est allés chez Grand-Papa et Mathieu. Pour l'occasion, Ti-Mée nous a concocté un bon souper de réveillon!




Bien sûr, on a eu la visite du "Père-Noël". C'est fait, les filles savent maintenant très bien que c'est Mathieu dans le costume. Ça ne les empêche pas de croire au "vrai" Père-Noël... Dans leur coeur d'enfant, le vrai on ne le voit pas, car c'est lui qui dépose les cadeaux partout, mais sans rester. Les divers Père-Noël qu'on croise sont des gens qui se costument. Bon, on sait qu'on n'aura pas à forcer trop fort pour faire "semblant" les prochaines années.


Cette soirée-là, on était prêts à coucher les filles chez Grand-Papa et veiller un peu, mais on s'est fait couper l'herbe sous le pied par les filles qui ont toute réclamée d'aller dormir à la maison. Bon...

Après avoir dit au revoir à Folichon, laissé un message au Père-Noël, on est allés se coucher.


Le matin du 25, on a trouvé une assiette de biscuit vide et un message...


Bien sûr, on a aussi trouvé des cadeaux sous le sapin!


On a été pas mal tranquilles cette journée-là, question de profiter des nouveaux cadeaux et de relaxer aussi en famille.




Puis, parce qu'il fallait bien prendre l'air, on est allés faire un tour à la base de plein-air de Val-Bélair.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire