mardi, septembre 14, 2021

Où on attrape notre premier rhume de l'année scolaire


On s'installe pour que Jeanne nous faissela lecture en arrivant de l'école

Première semaine complète pour Marie. Ça a quand même bien été, jusqu'à vendredi. Elle ne voulait pas retourner à l'école en après-midi (elle y est allée quand même). Pas longtemps après, l'école appelle pour qu'on aille la chercher car elle a vomi... On a compris plus tard que c'était un rhume qui commençait. Rhume que la moitié de la ville semble avoir attrappé.

En effet, les deux autres l'ont eu en fin de semaine. Jeanne toussait lundi à l'école, ils nous l'ont donc retournée. Il y en avait deux autres qui attendaient leur parent eux aussi. Il fallait donc aller la faire tester Covid (cinquième fois!), et l'attente était telle au centre sans rendez-vous que ça en bloquait la circulation sur l'autoroute. On a donc opté pour aller à Donnaconna, notre arme secrète pour les tests.

Négatif en passant, comme les 4 autres.

Vendredi passé, on a fait un autre feu. Cette fois, il y a avait du cèdre frais dans le foyer quand j'ai voulu le partir, et j'ai été un peu lâche... je me suis enfumé solidement!

Voilà pour cette semaine. Je vous laisse sur ces photo de Lucie qui cuisine avec sa maman d'amour! (et voici notre récolte de carottes pour cette année)






Aucun commentaire:

Publier un commentaire